• Etiquettes provisoires de Porte-manteaux

    Etiquettes provisoire de Porte-manteaux

    Cette année nous avons décidé que toutes les classes de l'école assisteront à une représentation du cirque Arlette Gruss. Je vais donc inclure tout au long de l'année des activités de classe dans ce thème. J'espère réussir à leur faire faire des étiquettes de porte-manteaux ayant l'apparence de chapiteaux de cirque. En attendant que ce soit prêt, j'ai donc préparé ces étiquettes provisoires à imprimer pour personnaliser les porte-manteaux.

    C'est de nouveau un document modifiable avec Open Office Impress.

    Etiquettes provisoire de Porte-manteaux

     

    Etiquettes porte manteaux

     

    Pour voir les étiquettes que j'avais faites en 2013 c'est PAR ICI.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:09

    Trop belles ces étiquettes !cool

    Merci beaucoup, votre blog est super ... J'ai hâte de vous retrouver oops

    2
    Marie
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:41

    Merci pour le partage de ces très jolies étiquettes !

    Bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :