• Jeux de nombres: le chiffre mystère (d'après vers les maths MS)

    Jeux de nombres: le chiffre mystère (d'après vers les maths MS)

    Voici la suite du matériel utile à la séquence "jeux de nombres" prévue en période 5 dans le manuel "Vers les Maths MS".

    L'objectif est d'amener élèves à reconnaître et écrire les chiffres de 1 à 9.

    Il y a 9 grilles à plastifier  avec chacune un chiffre mystère . L'élève doit trouver et écrire dans la case bleue le chiffre manquant.

    Jeux de nombres: le chiffre mystère (d'après vers les maths MS)

     

    Le Chiffre Mystère

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tatie Cocotte
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:22

    Merci pour le partage .... atelier à tenter avec mes MS!

    2
    Tatie cocotte
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:23

    Je vais tester cette semaine ! Merci pour le partageyes !

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:15

    avec plaisir

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:30

    Coucou Gijou ! 

    Merci pour tes grilles qui m'ont bien été utiles. Comme d'hab, elles sont très belles en plus ! Je mettrai un article sur mon blog qui pointe ici. Il sera visible mercredi prochain. Biz 

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:07

    merci pour ces ateliers, bien utiles pour les ateliers autonomes

    biz

    coc♥

    6
    Valérie18
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:26

    Merci aussi!

    7
    Céline
    Dimanche 13 Mai 2018 à 08:38

    Je vais tenter cette semaine avec mes MS. Ma seule crainte, c'est l'écriture des chiffres. Dans l'activité Vers les Maths ils utilisent des gabarits pour les chiffres, mais je n'en ai pas, et pas facile à trouver ou à fabriquer....

    Je vais essayer de prévoir des chiffres plastifiés à placer au bon endroit en différenciation.

    Merci pour votre support

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :