• Livret Scolaire 2015/2016 de Marjorie80

    Livret Scolaire 2015/2016 de Marjorie80

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer une ressource offerte par une visiteuse de ce blog:  Marjorie80.

    Elle m'a envoyé son livret scolaire 2015-2016 en format modifiable pour que chacun(e) puisse se l'approprier à sa guise.

    Merci beaucoup pour cette contribution au blog Marjorie!

    Livret Scolaire 2015/2016 de Marjorie80

     

    LIVRET SCOLAIRE 2015-2016 de Marjorie80

    (Document modifiable avec Open Office).

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    léa
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 05:58

    Bonjour,


    Merci à vous deux pour ce livret.


    Bravo pour ce site et un grand merci pour le partage

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:10

    merci beaucoup pour le partage ...une vraie mine d'or ton site yes

    3
    dom
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:25

    BONJOUR  


    Merci tout d'abord!


     


    Si cela t’intéresse j'ai fait un tableau pour récapituler les compétences acquises par élève en reprenant a la base ton travail .Je vais noter quand la compétence est acquise .
    Veux tu que je te l'envoies ?


     

    4
    Laura
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:53

    Ton partage m'intéresse beaucoup mais le lien ne fonctionne pas .. Aurais-tu la possibilité de me l'envoyer par mail..? merci d'avance

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 06:34

        Bonjour, il faut simplement un peu de patience. L'hébergeur eklablog rencontre des soucis techniques ces derniers jours qu'ils sont en train de résoudre. Les documents en téléchargement devraient redevenir disponibles bientôt.

    5
    Horphea
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:38

    Merci beaucoup pour ce travail, c'est une mine pour moi qui débute, car c'est difficile de cibler les bonnes compétences et pour quels niveaux.

    Vraiement merci

    6
    nasamgie
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:56

    juste un grand merci pour cette base de travail sur laquelle je vais pouvoir m'appuyer.

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:12

    je suis contente que cette contribution de Marjorie vous soit utile.

    8
    Ludi
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:39

    Bonjour, je suis déçue car plusieurs collègues m'ont parlé de votre travail mais ne peut malheureusement pas ouvrir ce document. Le message qui s'affiche est le suivant: "microsoft word ne peut ouvrir ce document. Des problèmes ont été décelés dans son contenu". Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce souci? Merci beaucoup

      • Christelle
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 03:13

        Je l'ai ouvert avec Open Office et plus de soucis pour moi.

    9
    fafa
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:22

    Merci beaucoup pour le partage très utile ! très bonne base!

    10
    elo
    Samedi 2 Septembre 2017 à 15:59

    Cette affiche de porte colorée est très belle, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :