• Mot antipoux

    Comme chaque année, les poux ont refait leur apparition dans ma classe. Malheureusement, je crains de  devoir faire avec toute l'année puisqu'une de mes élèves est connue pour abriter ces petites bêtes de façon chronique.... 

    J'ai donc rédigé ce petit mot inspiré de plusieurs documents que j'ai pu trouver sur le net.

    Mot antipoux

     

    Mots poux

    J'ai complété cette information dans les cahiers par un traditionnel affichage sur ma porte grace au dessin de Jack de Danger Ecole.

    Mot antipoux

     

    Pour ma part j'abuse de l'huile essentielle de lavande, et j'attache soigneusement mes cheveux à l'école en espérant ne pas être contaminée!!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :