• Personnalisation des classeurs MS

    Cette année j'ai décidé d'arreter de coller les feuilles de travail sur un grand cahier car j'en avais assez de gaspiller autant de papier. J'ai donc commandé des classeurs personnalisables pour mes moyens. Si cela se passe bien, je généraliserai cette organisation aux petits l'an prochain.

    J'ai commandé ce type de classeur: 

    Pour identifier le classeur de chaque élève, j'ai préparé ces coloriages nominatifs que je glisse dans la tranche. Cela correspond à un classeur dont la tranche mesure à peu près 4cm.

    Personnalisation des classeurs MSTranches des classeurs 

    J'ai 3 groupes de moyens identifiés par des couleurs. J'ai donc fait colorier les prénoms de la couleur du groupe. Je ferai une photo du rendu lorqu'ils auront tous terminé.

    Une petite photo pour le rendu:

     

    Personnalisation des classeurs MS

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :