• Pointage des 108 heures

    Travailant en ECLAIR depuis quelques années, j'ai le sentiment qu'on nous en demande toujours plus. Il faut participer à des réunions pour les différents projets du réseau, bien souvent de manière bénévole. 

    Cette année j'ai donc décidé de "compter mes heures". Cela ne veut pas dire que j'en ferai moins, ou que je renoncerai à participer aux réunions une fois le nombre "officiel" d'heures atteint. J'ai juste envie de quantifier le temps réel que je dois consacrer à toutes ces réunions.

    Pointage de 108 heures

    J'ai donc préparé ce petit tableau reprenant la nouvelle répartition des 108h d'après la circulaire du 4 février 2013.

    Je vais essayer de le remplir tout au long de cette année, on va voir si je m'y tiens!

    Pointage de 108 heuresPointage des 108h

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :