• Programmations annuelle

    Voici mes programmations annuelles, elles tiennent compte des programmations de cycle établies dans mon établissement.

    Programmations annuelle

    J'ai fait le choix d'une présentation très générale, c'est un document que je rédige surtout pour me conformer aux attentes institutionnelles, mes progressions me sont plus utiles  au quotidien.

    Programmations annuelle Programmations 2013 2014

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Pier2lun
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:53

    Merci pour le partage !

    2
    Sandra
    Mardi 20 Février 2018 à 19:49

    merci beaucoup pour ton partage, et ton immense travail !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :