• Progressions maths première période

    Cette année j'ai investi dans les ouvrages Vers les maths pour petite et moyenne sections aux éditions Accès.

     

          

    Pour l'instant je les trouve très bien construits, ils proposent beaucoup de manipulations pour chaque notion, ce que j'avais du mal à faire l'année dernière. Comme c'est la première année que je vais les utiliser, j'ai décider de les suivre à la lettre pour voir ce que ça donne.

    Progressions maths première période

    Voici donc mes progressions pour la première période. Je pense que je vais avoir du mal à tout faire avant les vacances, je ferai donc les progressions des autres périodes au fur et à mesure de mes avancées en classe.

    Progressions maths première périodeProgressions maths période 1

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :