• Retour des cahiers et classeurs manquants, édition 2015

    Retour des cahiers et classeurs manquants, édition 2015

    L'an dernier, j'ai tenté l'affichage sur la porte d'entrée des prénoms des élèves dont je n'avais pas encore récupéré le cahier de liaison ou le classeur.

    Cela a plutôt bien fonctionné. Je vais donc renouveler ce système pour la prochaine année scolaire. Les couleurs de mes affichages ont fâné au soleil et nous changeons de couleur pour le cahier de liaison, j'ai donc mis à jour mes petites affiches.

     

    C'est une idée que j'avais trouvé il me semble sur le site de La Maternelle de Moustache mais je n'ai plus retrouvé le lien précis.

    Retour des cahiers manquants

     

    Affiches pour cahiers et classeurs oubliés

    (police d'écriture Always together )

    Retour des cahiers et classeurs manquants, édition 2015

     

    Affichages version 2014 (trame modifiable)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :