• Calendrier du Loup

    Voici un calendrier que j'utiliserai lors des rituels du matin.

    L'idée et la mise en page proviennent du site de Sanléane.

    La trame modifiable avait été partagée l'an dernier par Corinne.

    Voici les modifications que j'ai souhaité apporté:

    - Suppression du fond en couleur (je me ruine déjà suffisamment en cartouches d'encre).

    - Modification de certaines illustrations selon mes goûts et projets de classe.

    - Ecriture des jours de la semaine en capitale pour que les MS puissent faire la correspondance avec l'étiquette de la date qu'ils affichent au tableau.

    - Suppression des mots pour les dates spéciales (AUTOMNE, CARNAVAL, etc..) car je préfère l'écrire au tableau devant les élèves.

    - Repérage des vacances et jours fériés par des cases grisées (zone C).

    Calendrier du Loup

     

    Calendrier du LOUP 2014-2015

     

    J'ignore pourquoi c'est un fichier très lourd (11,2 Mo), je ne suis pas parvenue à y remédier. Il faudra donc vous armer de patience lors du téléchargement.wink2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    anziani
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:35

    Bonjour est ce possible d'avoir le calendrier du loup mais modifiable?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :