• Immortaliser leur premier jour

    Je ne le fais pas tous les ans mais cette année je vais peut-être (selon l'ambiance et le déroulement de la rentrée wink2 ) prendre en photo les élèves au cours de leur première journée.

    J'ai donc mis à jour les affiches que j'avais réalisé il y a 4 ans (déjà!).

    Immortaliser leur premier jour

    Les élèves tiennent ces petites affichettes dans leurs mains. J'aime bien leur montrer cette photo en toute fin d'année scolaire pour mesurer le chemin parcouru. Je ne mets pas de date précise avec le jour de la rentrée car dans mon école plusieurs familles rentrent de vacances "au cours du mois de septembre" donc la date du premier jour varie d'un élève à l'autre.

      Affiche photo premier jour

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariep
    Mardi 27 Août 2019 à 22:06

    Quelle bonne idée !cool

    Bonne rentrée à vous et à vos loustics ! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :