• Colliers Prénom

    Colliers Prénom

    Parfois ce n'est pas facile de mémoriser rapidement tous les prénoms le jour de la rentrée. Et ce n'est pas non plus facile de demander à un petit qui pleure (depuis des heures argh...) de répéter son prénom. C'est pourquoi je mets ces colliers aux cous de mes élèves les premières heures pour m'éviter tous ces désagréments. J'en avais déjà fait l'an dernier avec un autre habillage ICI.

    Cette année, avantage de rester dans la même école, je connais déjà les prénoms de presque tous mes moyens, il ne me restera que les prénoms des petits et des nouveaux moyens à mémoriser. Je ne sais pas si je vais vraiment avoir besoin de mes colliers du coup. Mais comme il faut savoir être pragmatique j'ai ajouté au dos les coordonnées de l'école, avant des les plastifier:  comme ça ils me serviront lors des sorties pédagogiques.

    Colliers Prénom

     

    Colliers prénoms

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lylys
    Samedi 13 Août 2016 à 15:00

    Merci pour ce partage! Les étiquettes sont superbes, quel gain de temps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :