• Dessins autonome de la période 2

    Cahiers de dessin autonome de la période 2

    Le système a bien fonctionné lors de la première période, je renouvelle donc pour la prochaine période.

    J'ai mis plus d'incitateurs et de coloriages car les élèves me les ont réclamés!

    Par contre j'avais prévu une dizaine de feuilles blanches en plus et ils n'ont pas tout utilisé, je vais réduire le nombre de page du cahier pour cette période.

    Cahiers de dessin autonome de la période 2

     

    Cahier de dessins autonomes MS Période 2

     

    Pour rappel explications et modèles des cahiers de dessins autonomes de la période 1.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estellecm
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 06:52

    Bonjour et un grand merci de partager votre travail, votre réflexion et votre expérience.cool Je trouve notamment les cahiers de dessins très efficaces. Pour ma part, je change de format à chaque période ( A 4, A 5, puis format paysage ou format portrait... ). Les enfants doivent ainsi adapter les dessins aux supports. ^^

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:37

    Bonjour, merci pour ce gentil commentaire, c'est une bonne idée de changer de format je vais y penser pour la nouvelle version!

    3
    MagMSGS
    Lundi 31 Octobre 2016 à 23:14

    Bonjour et merci de partager ces cahiers de dessins, l'idée et le matériel! Merci à Estellcm pour l'idée du changement de format!

    Une petite question pratique: comment réalisez-vous ce cadre? J'aimerais réaliser de beaux supports, mais je n'utilise peut être pas les bons outils. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :