• Préparation de la rentrée 2016

    Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle rentrée.

    Je sais bien que c'est un moment stressant et qu'il est difficile de tout préparer à temps, je vous souhaite bon courage dans vos préparations.

    Coffee vector designed by Freepik

    Cependant je souhaite vous préciser que tout ce que je souhaite partager entre collègues se trouve déjà sur le blog. Il est donc inutile de me demander des versions modifiables, des progressions supplémentaires ou des projets pédagogiques que je n'aurais pas publier.

    J'espère que mon ton ne sera pas trop désagréable à lire mais les messages pour me réclamer plus de documents affluent ces derniers jours et je commence à saturer. Si je publie peu actuellement c'est que je n'ai pas la possibilité de faire plus. 

    Bon courage, bonne rentrée

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gaelle
    Dimanche 28 Août 2016 à 22:28

    Merci de prendre le temps de mettre en ligne tous ces documents.Il y a déjà beaucoup de réponse sur ton site. Bonne reprise!

    2
    Ccatia
    Dimanche 28 Août 2016 à 22:35

    Moi aussi je te dis un grand MERCI ! C'est énorme ce que tu as mis à notre disposition !

    Bonne rentrée à toi aussi. 

    3
    Emilie C
    Dimanche 28 Août 2016 à 22:41
    Bon courage à toi aussi et MERCI pour tout ce que tu partages!
    4
    ANNE
    Lundi 29 Août 2016 à 00:24

    C'est déjà énorme ce que vous faite et nous aide beaucoup. Merci pour tout et bonne rentrée

    5
    Virginie
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:30

    je viens de découvrir votre blog grâce à un article dans la classe maternelle, je suis admirative, bravo pour votre travail et votre esprit de partage

    bon courage et bonne année scolaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :