• Cahier de dessins autonomes de la période 4

    Cahier de dessins autonomes de la période 4

    Pour la 4ème période j'ai conservé le format paysage.

    Voici un petit rappel de mon utilisation de ces cahier de dessin en autonomie.

    Cahier de dessins autonomes de la période 4

     

    Cahier de dessins autonomes MS Période 4

     

    Cahier de dessins autonomes de la période 2

    Cahier de dessin autonomes de la période 3

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:33

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ce partage. Je faisais déjà un cahier de dessins libres mais uniquement avec des feuilles blanches. Et depuis que je propose aux élèves une version avec des dessins à finir ou des incitateurs, ce sont les pages qui ont le plus de succès.

    Et là avec ton partage cela m'a donné encore plus d'idées!

    bonne continuation ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :